On continue à prendre soin de vos boucles !

L'e-shop reste opérationnel à ce jour, et nous mettons tout en oeuvre pour assurer la livraison de vos commandes tout en respectant les consignes sanitaires du gouvernement.

Notre logisticien n'expédiant actuellement les colis que les mercredi et vendredi, le délai de traitement des commandes est de 2-3 ouvrés, et le délai de livraison est de 6 jours ouvrés environ pour la France métropolitaine. Ces délais peuvent être rallongés selon les capacités de la Poste.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir patienter 8 jours ouvrés avant de prendre contact avec notre Service Client.

Les délais de livraison sont largement rallongés pour les commandes à destination des DOM.

Nous mettons tout en oeuvre pour réduire ce délai du mieux possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Un retard important est à constater chez notre partenaire transport Colissimo. Le volume e-commerce post confinement est équivalent à un flux de période de fin d'année avec des équipes réduites.
A date il peut y avoir deux semaines de retard sur certaines commandes. La Poste nous annonce un retour à la normale ce week-end (23/24 mai). 

Situation hors métropole

  • Outre-Mer : la raréfaction des capacités aériennes conduit à la mise en œuvre d’un acheminement maritime. Néanmoins, de nouvelles capacités aériennes devraient être assurées au moyen de deux vols cargo hebdomadaires à destination de La Réunion-Mayotte et de Fort de France et Cayenne. La voie maritime reste pour l'instant le seul moyen d'acheminement pour la Guadeloupe.
  • Polynésie Française : les livraisons Colissimo sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
  • Pays Européens : les livraisons sont maintenues, uniquement à domicile.