Notre Histoire

Découvrez les débuts de l'histoire du Bar à Boucle ... et ce n'est que le début !
Pour connaitre nos engagements, nos espoirs et tout ce qu'on projette dans Le Bar à Boucle, découvrez ici notre Manifesto !


"Et si je créais un Bar à Boucle ?"

A force d'entendre ses Curly friends répéter à quel point il est difficile de prendre soin de ses boucles en France, Morgane quitte son job de consultante digitale avec une idée en tête ... "et si je créais un Bar à Boucle ?"


Le Crowdfunding

Après quelques mois de réflexion pour peaufiner le projet, lancement de la campagne de crowdfunding sur Ulule ! (à revivre ici) 40 jours et 111% de l'objectif atteint, l'aventure peut commencer !




Lancement du e-shop

Tadaaaaaaaaaaa !! Ouverture du e-shop baraboucles.com et préparation des premières commandes à la maison ... au 6e étage et sans ascenseur ! (sinon ça aurait été moins drôle forcément !)


1er Pop-Up Store

Après des semaines de folle organisation, le 1er Pop-Up ouvre ses portes à Paris ! Un salon de coiffure éphémère dédié aux boucles, et une boutique où Morgane vous fait découvrir les meilleures marques de soins pour cheveux bouclés.


Pop-Up #2

Ouverture du 2nd Pop-Up parisien durant 2 semaines, avec de nouvelles marques à découvrir ... et cette fois-ci avec de l'eau chaude!



Pop-Up #3

Un troisième Pop-up store pour vous accueillir toujours plus nombreux/ses ♡ Les réservations s'envolent en quelques heures! 



L'équipe s'agrandit

Tom rejoint l'aventure en temps que Directeur Artistique, et le Bar à Boucle change de look :)


A la conquête de Marseille et Lyon!

On part à la rencontre des boucles de (presque) toute la France ! On pose nos valises quelques jours à Marseille puis Lyon, pour prendre soin de vos boucles lors de Pop-Ups courts ... mais intenses !


A suivre...

De nouvelles marques, plus de contenus, plein de surprises... le meilleur est à venir ! Continuez de nous suivre pour vivre ensemble la suite de nos aventures ♡